Le livre d’or Happy Doggy – Un chien content rend le maître heureux

N’hésitez pas à m’envoyer votre commentaire concernant l’appréciation de mes prestations.
Pour cela, merci de me faire parvenir votre texte en cliquant ICI
Merci à vous.
Katia
Suivez-nous et partagez avec vos amis

Commentaire

Le livre d’or Happy Doggy – Un chien content rend le maître heureux — 40 commentaires

  1. « Excellente, patiente, disponible, à l’écoute et beaucoup de pédagogie font de Katia l’éducatrice la plus compétente que j’ai rencontré.
    Je vous la recommande vivement !
    J’ai eu mon Jack Russel à 1an et elle avait de gros problèmes de comportement (agressivité envers les autres chiens, aboiements sur les piétons et les voitures, etc….) En quelques semaines et les bons conseils de Katia, Roxanne, mon Jack est devenue un « amour » et adore apprendre !!
    NB: Trés bon rapport Qualité/Prix »

    Mme K. et Roxanne

  2. “Notre berger australien, Zion, vient d’avoir 5 mois. C’est un réel plaisir de pouvoir partager notre vie avec un chien bien éduqué et dès son plus jeune âge.
    Katia a « coaché » toute la famille dès l’arrivée de Zion et nous continuons d’appliquer au quotidien sa méthode « positive ».
    Nous pensions pouvoir l’éduquer ou nous informer par nous même, grave erreur ! Katia nous a vraiment permis d’adopter tout de suite les bons réflexes. Parlez en au bois de Saint Cucufa à Rueil, l’accompagnement de Katia est chaudement recommandé par tous les propriétaires ! Merci à Katia pour tous ses bons conseils »

    Sophie et zonzon

  3. “Quelle chance nous avons eu Molly (berger américain miniature) et moi de rencontrer Katia !
    Grâce à tous ses bons conseils, nous pouvons nous promener en toute tranquillité et ainsi profiter pleinement de nos ballades. Plus de stress à l’idée de croiser un jogger, un vélo ou les autres chiens.
    Tout se passe dans la bonne humeur, que ce soit pour le chien ou les humains et nous nous sommes rendues à toutes les séances avec un vrai plaisir.
    Cela s’est tellement bien passé pour Molly, qu’elle est ravie de croiser sa “tata” Katia régulièrement au bois.
    Nous vous recommandons vivement Katia car aussi bien professionnellement qu’humainement, elle est vraiment super !

    Un grand merci et surement à bientôt pour de nouvelles aventures !!!! »

    Molly et Marie

  4. « Propriétaires pour la première fois d’une petite chienne (Berger australien), nous avons de suite jugé indispensable de faire appel à une éducatrice aussi bien pour elle que pour nous et notre vétérinaire nous a recommandé Katia.
    Nous venons de terminer le cycle de séances prévues lors du bilan initial (très complet).
    Le serrement au coeur que nous avons éprouvé lorsque nous nous sommes séparés, et la fête que Moka vous réserve dès qu’elle vous voit, chère Katia, sont des signes de notre grande satisfaction.
    Par votre façon de parler aux chiens, de leur apprendre en douceur les bases indispensables à leur éducation, par les nombreux conseils que vous nous avez prodigués lors des séances, par votre disponibilité entre les séances, vous nous avez permis de mieux cerner le monde de notre petit animal pour pouvoir ainsi l’intégrer de la meilleure façon possible dans notre famille.
    Nous ne tarissons donc pas d’éloges à votre égard, Katia, et ne pouvons que vous recommander aux futurs propriétaires de chiens. Merci de tout notre coeur !!! »

    Jocelyne B. pour Moka

  5. “Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Avec Tali nous n’avions pas de gros soucis mais vos conseils et votre présence nous ont rassuré et aidé a peaufiner l’apprentissage mis en place.
    Balades en forêt et apprentissage à la maison étaient de bons moments et nous essayons chaque jour de mettre en pratique vos astuces et techniques.
    Merci encore pour tout. »

    Laurence et Cyril pour Tali

  6. « Quel plaisir de travailler avec Katia ! Plaisir partagé pour les maîtres et le chien!
    En quelques séances, Katia a su aller à l’essentiel pour notre chien border collie de 18 mois qui avait du mal à revenir aux rappels.
    La rencontre d’autres chiens en liberté : Joggers et autres « Objets courants non identifiés » ne nous posent plus aucun problème.
    Vive les balades en liberté. Lulu sait à présent très bien répondre à deux ordres essentiels qui sont le « laisse! » et le « viens! »
    Et tout cela dans un climat tellement sympathique qu’on aimerait y retourner !
    Je recommande très vivement Katia pour l’éducation de vos fidèles compagnons, petits et grands ! »
    Sophie et Lulu

  7. « Merci Happy Doggy, un spécial merci à toi Katia.. De nous avoir rendu les promenades au bois et la vie avec Rosco au quotidien, plus agréables et beaucoup moins stressantes…!!!
    On a déjà plein de souvenirs ensemble, notamment une séance mémorable à la maison avec Rosco et tes lunettes qu’il t’ avait rapporté sans lui avoir demandé…entre autre !!!
    Je promène Rosco presque tous les jours au bois Saint Cucufa et il n y pas un jour ou l’on ne te couvre pas d éloges concernant ton travail, avec Cooper encore ce matin ou bien Moma, une petite labrador sable de 4 mois..
    On a hâte de te revoir en février pour la sortie en groupe, tiens nous au courant !
    Bravo et merci à toi Katia, tu vas nous manquer mais je pense te recontacter quand Rosco sera adolescent…pour tes bons conseils !!!
    Des bises de nous 5
    Valérie et Rosco »

  8. « Katia est une personne compétente & très joviale.
    L’éducation dite “positive” qu’elle enseigne a été d’une efficacité à toute épreuve sur notre chiot. Le chien est heureux de faire ce qu’on lui demande et apprend rapidement. Il ne le fait pas par peur mais par une réelle envie de bien faire.
    Je recommande vivement cette éducatrice pour des maitres désirant allier complicité et rigueur avec leur compagnon à 4 pattes !
    Maïté, Thomas et Mocha »

  9. “Nous avons un golden âgé actuellement de 8 mois.

    Nous avons réalisé très vite que nous ne savions pas toujours bien agir avec notre chien pour bien l’éduquer.

    Nous avons donc demandé à notre vétérinaire s’il connaissait un éducateur. Et c’est comme cela que nous avons fait la connaissance de Katia.

    Avec quelques séances à domicile et au bois de Saint Cucufa, nous avons pu apprendre les attitudes et les bons gestes à faire et surtout ceux à ne pas faire avec notre chien avec une méthode toujours positive pour lui.

    Ainsi, grâce à Katia, nous retrouvons désormais la possibilité de nous assoir sur notre canapé, notre chien ne tire plus sur sa laisse et marche calmement dans la rue.

    Grace à l’apprentissage du rappel, notre chien a pu être lâché au bois et nous avons pu apprendre quoi faire en ballade en présence d’autres chiens, chevaux, vélos, joggeurs, et enfants …

    Outre son efficacité et sa connaissance des chiens, les séances avec Katia ont été humainement très agréables et toujours dans la bonne humeur.

    Un grand merci à Katia.”

  10. Un Grand Merci pour les séances prodiguées avec Marcus notre Bouledogue Français de 3 mois.
    Il avait en effet tendance à mordre excessivement et manger tout ce qu’il trouvait, c’est pourquoi nous avons fait appel à Katia de Happy Doggy après un bilan et quelques séances le comportement de Marcus a évolué au point qu’il soit devenu un adorable petit chien.
    Merci à Katia pour ses précieux conseils et ces séances qui étaient autant un plaisir pour lui que pour nous.
    Je recommande vivement la Méthode Katia !!!

    Célyne

  11. Katia merci pour tes bons conseils, ta bonne humeur et ta disponibilité.
    Les progrès sont là et nous sommes ravis d’avoir fait appel à tes services.
    Je te recommande auprès de mon entourage.
    Merci pour King (Akita américain de 9 mois) bien dans ses pattes maintenant grâce à toi 😉
    à bientôt pour des balades !

    Nathalie G

  12. Un grand merci Katia pour ta méthode d’éducation positive avec Légo notre bull terrier de 8 mois.
    Tu nous a beaucoup appris sur la façon d’élever notre chien à la maison et en promenade, et tout cela avec enthousiasme et bonne humeur!!!
    Lego a fait d’énormes progrès en un mois 1/2 pour le bonheur de toute la famille!!!!!
    Encore merci pour tous tes conseils.
    Isabelle, Ludovic, Paul et Lego

  13. Je remercie Katia pour ses séances très enrichissantes et sa technique de travail très positive.
    Je me sens beaucoup plus serein lors des promenades grâce aux méthodes de rappel et mon chien est bien plus tranquille lorsque son maître est capable de mieux gérer les situations.
    Pascal S et Cooper (Golden de 6 mois)

  14. Si comme nous, vous êtes les heureux propriétaires d’un jeune chien de race “Creuseur-de-tunnels-sous-la-Manche-dans-le-jardin” ;-), adorable mais pas toujours facile à canaliser, alors Happy Doggy est fait pour vous !

    Merci à Katia pour tous ses précieux conseils.

    Je ne pensais pas que chaque problème pouvait trouver sa solution, mais c’est à présent chose faite, et tout cela en 5 séances !

    Je reste impressionnée par tant d’efficacité, et toute la famille a retrouvé sa sérénité !

    Merci encore Katia, plein de succès à toi !
    Sophie D. pour Loki

  15. Bonjour,

    Je m’appelle Thor, et je vais avoir très bientôt 1 an. Je suis un Golden Retriever, et mes maîtres m’adorent (moi aussi je les adore).

    Seulement j’avais de gros problèmes avec ma maîtresse … Elle ne me comprenait pas.

    J’étais toujours attaché dans les bois, je ne pouvais rien faire. Elle me tirait toujours avec ma laisse … Enfin bref, je ne m’amusait pas, ce n’était vraiment pas drôle.

    Heureusement, au cours d’une promenade au bois de Saint Cucufa, nous avons rencontré Katia (Happy Doggy) et après avoir discuté avec ma Maîtresse, elles ont convenu de quelques rendez-vous … En ma présence bien sûr :-)

    Et depuis … Le bonheur !

    Quand nous nous promenons en forêt, ma maitresse me laisse en liberté et enfin je peux courir, attraper des branches, jouer.

    Ma maîtresse est beaucoup plus contente de me promener, elle me lance même des bâtons et j’aime beaucoup ça.

    Merci à Katia d’avoir éduqué ma maitresse … Et d’avoir rendu ma vie meilleure :-)

  16. Un grand merci à Happy Doggy et Katia pour le travail effectué sur Joy !
    C’est un plaisir de voir l’ évolution de Joy au fur et à mesure des semaines suite à votre travail.
    Merci encore.
    S. Barrault

  17. Merci Katia pour vos conseils prodigués, avec effet immédiat sur Lolita de 11 mois, on ne peut que recommander chaudement Katia pour aider maîtres et chiens

    Mme D.

  18. Beaucoup de plaisir lors de nos rencontres.
    Luciole a bien progressé grâce aux cours et à l’éducation positive tant à domicile qu’à Saint-Cucufa
    Les maîtres sont ravis de cette expérience et remercient HAPPY DOGGY
    Isabelle et Philippe L.

  19. Ce petit mot pour te remercier de ton travail efficace et compétent sur l’éducation d’Hermes (Berger croisé labrador de 3 mois).

    En effet le résultat est immédiat , aujourd’hui elle évolue de jour en jour et nous sommes très satisfait de tes cours.

    Adam, notre petit garçon t’embrasse et espère te revoir pour te faire son bilan :-)

    Très bonne soirée à toi et à bientôt

    Samira

  20. Merci encore pour toutes ces bases de vie. Joy se porte à merveille et on a passé de très bonnes vacances d’été grâce à tes cours.

  21. Merci à Katia pour ces séances très efficaces, dès la première !
    Tout cela avec douceur.
    Sommes convaincus que tout propriétaire d’un chien devrait prendre un éducateur.
    Nous recommandons chaleureusement Katia et ses services.

  22. Chère Katia ,

    Un grand merci pour le sérieux coup de pouce apporté dans l’éducation d’Harold (teckel de 3 ans).
    Votre gentillesse et votre calme ont fait des merveilles !
    Nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour la suite !

    Bon été

    Charlotte B.

  23. Un grand merci à Katia qui a parfaitement répondu à notre attente avec notre cocker anglais, Jeep.

    Nous recommandons à tous ceux désireux d’adopter un chien de prendre le temps d’ apprendre à les éduquer, à les comprendre, afin de vivre en harmonie avec eux. Ce n’est pas une obligation mais une nécessité !

    Encore Merci : mission accomplie !

    Sophie B.

  24. Katia,

    Un très grand merci pour votre gentillesse, patience et bonne humeur mais surtout pour la qualité des conseils que vous nous avez prodigué lors de ces 4 séances d’éducation avec Ibsen, un Berger Australien d’un an et demi.

    Je suis enchantée du résultat, mon fils et moi-même en avons encore plus profité qu’Ibsen…

    Vos conseils nous guideront pendant de longues années…

    Avis aux amateurs, c’est un investissement très pertinent… nous aurions sans doute pu le faire plus tôt mais comme le résultat est là… Tout va bien :-)

    Madame L.

  25. Je voulais vous remercier pour les séances très ludiques que vous nous avez proposées à Jimmy (Schnauzer nain de 5 mois) et à moi.

    J’ai beaucoup apprécié la sympathie immédiate et la confiance que vous inspirez à l’animal aussi bien qu’à son maître.

    Pour nous deux (je parle “le” Jimmy) c’était un jeu, une détente, pas de stress ni pour le maître ni pour le chien, tout se passe en douceur si bien qu’au final on trouve que ça passe trop vite !

    Je mets en pratique vos conseils et tout se passe très bien. Jimmy est un amour de chien…

    Danielle R.

  26. ” la relation entre KATIA et JAM (petit CARLIN noir) a commencé par une histoire de lacets….Il faut dire que JAM a une passion pour ces derniers. Katia devait le savoir puisqu’elle est arrivée avec de magnifiques lacets colorés qui a fait la grande joie de JAM et a permis immédiatement d’avancer sur le bilan comportemental de JAM et le travail qui nous attendait.
    Ce fut une expérience très enrichissante. KATIA grâce à ses méthodes positives, tout en douceur est parvenue à éduquer JAM mais aussi le maître….
    N’hésitez pas à faire appel à ses conseils qui vous permettront de profiter pleinement ensuite de votre chien.
    Je n’oublierai pas mes premières promenades en rappel ou JAM se précipitait vers le lac du bois de Saint Cucufa et les canards!!!!tandis que KATIA faisait preuve de zénitude, le maître était moins serein. Au final tout s’est bien terminé et maintenant JAM se fait un plaisir de courir après ses copains les canards.

    Encore merci, rencontrer KATIA c’est l’adopter. Nous nous reverrons souvent lors de nos promenades

    JEAN LOUIS et JAM »

  27. Mon chien Tiki est devenu grâce à Katia et ses méthodes un admirable jeune homme chien, sage et adorable.

    Un grand merci pour vos méthodes et les balades

    Rachel de Boulogne, haute de Seine, 92

  28. « Pour mes enfants il y a eu l’école Montessori, pour ma Kaia il y a l’école Katia !

    Que du bon, du positif, du gentil et de l’amour !

    Même si j’ai toujours eu des chiens, votre méthode et votre façon de faire étaient nouveau pour moi et j’ai adoré cet apprentissage avec vous.

    Ce n’est que du bonheur!

    Alors merci beaucoup et à très bientôt pour des bonnes promenades avec plein de copains pour Kaia! »

    Annette, Annette, Celle Saint-Cloud, Yvelines, 78

  29. Dernier jour pour Jehna (berger australien) et sa maÎtresse, snif…

    Vivement de commercer en janvier les cours avec Cheyenne (Staff).

    Katia est une personne formidable, à recommander aussi bien pour le chien que pour le maître…

    Carine D.

  30. Bonjour Katia,

    ” Yuko, jeune et adorable Akita Inu d’un an, a un caractère bien à elle et adore obéir… quand elle l’a décidé ! Elle est tellement attachée à la famille qu’elle aimerait mettre tous les étrangers dehors, même quand on lui explique que ce sont nos amis et qu’ils font partie de la famille “élargie”.

    Notre vétérinaire nous a recommandé Katia pour nous aider à lui apprendre à ne pas aboyer de façon excessive et à revenir quand on l’appelle.

    L’intervention de Katia a été particulièrement efficace et en moins de 4 séances les progrès de Yuko sont remarquables. Nous ne nous attendions pas à des résultats si nets et si rapides.

    De façon très subtile, Katia transmet aux maîtres le comportement juste pour prendre eux-mêmes le relais de l’apprentissage. Yuko a bien manifesté dans un premier temps sa réprobation et sa méfiance face à cette inconnue mais elle a rapidement compris qui était le patron et tous les bénéfices d’un apprentissage qui se transforme en jeu… gourmand.

    Nous sommes très contents des progrès de Yuko (et des nôtres) et d’avoir fait un excellent investissement financier dont les bénéfices sont quotidiens et vont durer des années. ”
    Bien à vous

    Serge D.

  31. Au vu des démonstrations d’affection d’Harlem lorsqu’elle arrive nous devrions en vouloir à Katia de nous avoir placés en deuxième position. Mais comme c’est Harlem qui décide à la maison il nous a bien fallu nous y faire :)

  32. Bonjour Katia,
    Merci pour tes conseils, ta patience, ta bonne humeur et surtout merci de ne pas me faire culpabiliser lors des échecs. La positivité pour le chien mais aussi pour le maître!!! Sans toi, je dois l’avouer, j’aurai certainement cédé au collier électrique. Maintenant je sais que Indi, et moi même sommes capables de faire sans.
    Bonne journée à toi et toute ta petite compagnie
    Lucile

  33. Merci beaucoup pour ta gentillesse aussi bien avec les toutous qu’avec les humains. J’ai hâte que zouzou reprenne les ballades avec toi, il en a grand besoin.
    Merci pour ta patience, tes conseils…
    Je te fais des grosses bises

    Martine

  34. Merci pour tous tes conseils, ta présence auprès d’Izia et Forest.
    Toujours disponible et dynamique, que du bonheur pour tout le monde.
    Merci d’extenuer ma grosse louloute tous les mardi,elle est enfin calme et ne mange plus ni meuble ni chaussure!
    Allez vivement le mode éducation!

    Alexandra

  35. Katia,
    Je voulais vous remercier pour les séances d’éducation de ma petite Bella (Staffy).
    Grâce à vous, alors que les choses étaient compliquées (malpropreté, mangeait tout ce qu’elle trouvait dehors, ne répondait pas aux rappel), tout est rentré dans l’ordre.
    Même si Bella n’a que 5 mois, cela était important pour moi de savoir que mon chien m’obéirait et que tout se passerait bien tant dans nos promenades en villes qu’au Bois.
    Merci à vous :-)
    Steven

  36. Bonjour.
    Je voulais vous remercier. J’ai reçu le collier que vous m’avez recommandé.
    Nous le mettons au cou de Tchika. Nous promenons maintenant Tchika sans laisse.
    C’est remarquable. Nous avons retrouvé notre petit chien :)
    Merci pour vos conseils et votre efficacité. Je ne manquerais pas de parler de vous !!!
    Bonne journée
    Madame Véronique P.

    • Bonjour Véronique,

      de quel genre de collier parlez-vous ?

      d’avance merci
      Louis

      • Bonjour Louis,

        Le collier que j’ai utilisé pour Tchika est un collier à air (à ne pas confondre avec le collier électrique bannit de l’éducation que je pratique à savoir l’éducation positive).
        Ce collier est préconisé pour dévier l’attention d’un chien lorsque celui-ci va commettre une action non souhaitée comme par exemple aboyer de façon ininterrompue dans le cas de Tchika.
        Il est déconseillé d’employer ce collier sans les recommandations d’un éducateur canin car en cas de mauvaises ou trop longues utilisations , les effets pourraient être néfastes pour votre chien :-(
        Pour finir, j’ai recours à ce collier uniquement après avoir repris en amont l’éducation de votre animal.
        En espérant avoir répondu à votre question Louis.
        N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

  37. Bonjour Katia,

    un grand merci pour vous êtres occupé de mon excellent toutou, courir dans les bois lui fait le plus grand bien à mon garnement à 4 pattes

    Nicole

  38. “Merci d’avoir illuminé les mercredis après midi de notre Heliott! Un grand jour pour lui qui a pu se dépenser à loisir (et pour nous qui avions des mercredis soirs reposants!)
    Bonne continuation à vous, tous nos vœux de réussite.”
    Camille et Adrien