Vox Animae : éducation canine positive

Vox Animae : éducation canine positive

Vox Animae

éducation canine positive

Happy Doggy est devenu depuis peu partenaire avec la société Vox Animae. Cette structure correspondant à mon éthique d’éducateur canin, il me paraissait évident d’accepter ce partenariat.

En effet, j’éduque votre chien selon la méthode “éducation canine positive” (pas de collier étrangleur, pas de collier électrique, pas de sanctions corporelles sur votre chien).
L’éducation proposée par Happy Doggy est uniquement basée sur le respect de votre chien, les jeux et les récompenses. L’éducation canine positive est au coeur de mes principes.

En quelques mots, je souhaite vous parler de Vox Animae : éducation canine positive

Vox Animae nous propose, à nous professionnels de l’éducation canine, des formations variées. C’est important car, je pense, il est toujours bon d’apprendre et de se remettre en question.
Je mets un point d’honneur à pouvoir répondre au maximum à vos attentes sur l’éducation de vos chiots et chiens et cela passe par de la formation.
Vous pourrez trouver sur leur site des réponses à quelques unes de vos questions et découvrir dans quels cas il est conseillé d’avoir recours à un éducateur canin.
Souvent mes clients ont regrettés d’avoir trop attendu pour éduquer ou ré-éduquer leur compagnon. Cette attente a engendré des tensions et/ou mésaventures qui auraient pu être évitées.
Ce réseau m’a aussi aidé en me permettant de pouvoir être connue puisqu’il s’engage à nous référencer sur leur site.

Vox Animae

éducation canine positive

A ce jour, se faire connaître est un point primordial car parfois il est difficile pour vous de trouver un éducateur à proximité de votre domicile.
Je vous rappelle que je me déplace chez vous et dans votre quartier pour pratiquer des séances d’éducation personnalisées.
Enfin, Vox Animae propose une boutique en ligne comprenant des articles variés en passant par les laisses, les friandises, les jouets pour votre compagnon, etc. Sans forcement acheter, cela peut vous donner des idées ou vous dire tout simplement “tient, ça existe ça”. Comme je le disais précédemment, nous ne sommes jamais assez informés.
Ces quelques mots pour vous dire que la société Happy Doggy s’informe, se forme, se fait connaître, reste à l’écoute dans l’unique but de vous satisfaire vous mais aussi vos « 4 pattes » et cela passe aussi par des partenariats comme celui avec Vox Animae.

Visitez leur site.

Le réseau : www.vox-animae.com/reseau-vox-animae

La charte : www.vox-animae.com/348